Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Tal
Carnet de Tal
Publicité
Newsletter
Carnet de Tal
Derniers commentaires
Catégories
10 février 2009

Cela fais des siecles.

Cela fais des mois mais je contée vous en faire par.
La liste d'évènements a commencer a ce faire le jour ou j'ai prie la désision de m'acheter  un appareille a photo !!!!!! 
DSCN0138
Puis le barbecue c'est imposer le soir du 31 décembre 2008...                           
DSCN0102 ...on était en famille  DSCN0094
Au bord de mer où on pouver prendre une bonne bouffer d'aire en regardent c'est beau   paysages. 
DSCN0045 DSCN0083DSCN0037 Voila un peu mes vacanse.Enfin cela fais des siècles.                

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Canon ces vacances! J'aurais voulu être avec vous & partager ces moments a la mer, en famille! <br /> PS: l'orthographe reste a voir...
Publicité