Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Tal
Carnet de Tal
Publicité
Newsletter
Carnet de Tal
Derniers commentaires
Catégories
10 janvier 2010

vacances !

 

Le blog d'aujourd'hui: un bric à braque sans fin  :)                                                                                                         La définition de vacances :coucher à minuit, réveiller à 10 h, plus de devoir, plus de van à prendre, sa c'est la belle vie !

Vous savez comme c'est rare les vacances, comme c'est rare qu'on parte  à la mer, comme c'est  rare les anniversaires, comme  chaque jour de la vie est unique ....

Donc voilà quelque souvenir du début de mon année 2010; de quelque jour unique que j'ai passer.

 02/01/10:  annif de ma belle soeurette (ollie)                                                                                                                  Invités , cadeaux, feu d'artifice, BBQ, spectacle ...  on parler d'un bric à braque ? ... et ben en voila un !    

 ollie_s_birthday__1_1   feu_d_artifice_469468    

Un séjour d'environ 1 semaine a TDD:

Trou_d_eau_douce__1      

Et pour finir quelque photo de mon neveu préféré, du bébé le plus mignon au monde qui a participé en grande parti a ce que mon séjour soit merveilleusement merveilleux  :)

Noah_mon_neveu_pr_f_r__1  Bref  vive les vacances ! 

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vives les vacances! C'était super d'en partager un ptit bout avec vous :) & bravo pour ces beaux montages de photos!!
Publicité