Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Tal
Carnet de Tal
Publicité
Newsletter
Carnet de Tal
Derniers commentaires
Catégories
5 janvier 2009

Problème par ci, problème par là.

ENFIN je peut retrouver se désire d'écrire, l'imagination de trouver des nouvelle phrases, des nouveaux mots tout-le-tempstout-le-temps; des nouveaux décors à illustrer, à partager.
Mais revenons sur Terre il y a encor un problème :(
Démarons notre histoire...
...Autrefois il y avait des ordinateurs des èspèces de gros truc, des trucs qu'on appelé windose.Vous comprendré pourquoi j'ai dit autrefois.
parce que: ça bloque, ça ne reconer rien, etc...
mais bon c'est pour dire que il y a un autre problème l'ordinateur ne reconer pas mon appareille a photos.
Donc il faudras avoir encor un peu de patience
pour lire les histoires palpitante à Talitha le temps que nous trouvons une sollusion.C'estsollusion.C'est domage les photos ça anime.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey ma douce! Super de te retrouver ici! On a hâte de voir tes belles photos prises avec ton nouvel appareil!! Bon week-end & a très bientôt, Bisous en attendant!
Publicité