Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Tal
Carnet de Tal
Publicité
Newsletter
Carnet de Tal
Derniers commentaires
Catégories
20 septembre 2008

Bienvenu a maurice

Bienvenu a maurice mon grand frere adoré et ma belle soeur bien aimée  !!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui c'est vrais, en ce moment c'est la fete a maurice et je supose en france aussi:)
car croiller bien le mot il vont retourner dans exatement 16 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant bien sur c'est le conte a rebourd.

Et autre chose escuser moi pour les point d'exclamation mais c'est dur, c'est meme tres dur de se retenire dans un moment de joix comme celui la.
oups desoler je croi qu'il est temps de partire prendre une petite pausse c'est a dire un petit moment de rilaxsation.alors a tout a l'heure a mon avit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité