Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Tal
Carnet de Tal
Publicité
Newsletter
Carnet de Tal
Derniers commentaires
Catégories
22 septembre 2008

hoooouhooou

désoler mes pour les soin de botée et pour le relaxe c'est parti dans les oubliétte car
tous conte fais j'ai fais du badbintone avec mon voisin.
(sans vouloir le véxé je jout peut-être mieux c'est parce qu'il joue mal qu'il gagne tout le temps)

Mais c'est pas pour ça le hoooooouhoooooou le hooooouhoooooooou c'est pour une longue histoire que je vait tout de suite vous raconter...

Comme vous le savait touse mon frère va bientôt retourner a Maurice et pour ce qui est de
cadeau il a dit: << donne moi des iddée >> et bien j'en n'est eu des iddée.

Et en +il n'y  a pas sa a maurice ce sont des feuille diddl
Pour ce qui ne save pas je fais collection j'ai un classeure et tout plein de feuille
alors aujourd'hui j'ai eu la superbe iddée de lui demander d'acheter des petite chose et pour que se soit plus facile pour lui je vait l'envoyer un peu d'argents.
Il y a de tout dans ce que j'ai demander...
des styckers...

ettiquette_stycers_diddlcarnet_ettiquette_diddl
des feuilles...

boitre_papier_a_lettre_et_syycers_diddl
des pochette, des cartes, des sorte de classeures(bloc, styckers etc...)

pochette_diddlpapier_a_lettre_diddlpage_collection
Et voila un peu se que j'ai demander mais il y a autre chose mais si je vous montrée tout vous serait fout  :):)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wooowwww! J'adore tes histoires & ton style d'écriture!!... pour ce qui est de l'orthographe... un peu moins!!! J-13 avant les diddl... & le frère!
Publicité